Visites en personne = Gestion Privée SÉCURITAIRE

Par 30/10/2014 gestion privée

AvionPour des investissements des plus sécuritaires en gestion privée, Major Gestion Privée retient les services des gestionnaires qui ont une caractéristique plutôt unique en 2014 : Ils font des visites et des vérifications diligentes EN PERSONNE!

Les contrôleurs financiers, avocats corporatifs et chefs d’entreprises sont sûrement tous bien intentionnés lorsqu’ils préparent des états financiers, mais par prudence il faut les entendre, vérifier leur méthodologie et visiter leurs installations. Évidemment, ce n’est pas à portée de toutes les boutiques d’investissements, mais pour dénicher les meilleures opportunités, ça en vaut le coup. Alors les Alan Radio, Brandon Snow, Eric Bushell, Hugo Lavallée, Paul Moroz, Alan Wicks, Daniel Dupont, Michael Hatcher et autres qui ont toute notre confiance, n’hésitent jamais à prendre l’avion et se rendre aux quatre coins du monde. Genève, Shanghai, Dallas, Calgary, Londres, Calcutta, Singapour, Adélaïde… Aucune capitale, banlieue ou patelin n’échappe à la vigilance des analystes et gestionnaires d’exception.

Pourquoi faire des visites dans les entreprises? Pour ressentir, écouter, observer, vérifier et bien comprendre les sociétés AVANT d’y faire des investissements significatifs. Le contact humain révèle toujours plus que des chiffres sur du papier glacé et des graphiques d’un écran d’ordinateur. À des centaines d’occasions, ces rencontres ont permis d’éviter de commettre des erreurs coûteuses, mais ont surtout permis de découvrir des sociétés exceptionnelles.

Voyez combien ce point de différenciation peut mener loin. 10 000$ investis dans le fonds Trimark (maintenant offert en gestion privée) en septembre 1981 vaut aujourd’hui 375 196$. Une croissance cumulative de 3 652%! Des visites en personne, ça rapporte! Contactez-nous pour en savoir plus.Trimark