Martin Ragot, B. Com., Pl. fin

Planificateur de patrimoine régional

À titre de planificateur de patrimoine régional, Martin Ragot est responsable de la préparation des rapports de planification de patrimoine. En suivant une méthode basée sur les besoins, non seulement M. Ragot recueille des renseignements financiers pertinents pour les clients, mais plus important encore, il cerne les lacunes et aide les clients à bien détailler leurs objectifs et à préparer un plan qui répond à leurs besoins complexes. En collaboration avec l’équipe de planification de patrimoine, M. Ragot propose un plan qui englobe la planification de la retraite, la gestion des flux de trésorerie, la gestion des risques, la planification des affaires et la planification successorale.

M. Ragot s’est joint à Clientèle privée Assante en 2014. Sa vaste expérience en planification de patrimoine et gestion des actifs s’étend sur plus de dix-sept ans. Auparavant, il a travaillé chez Desjardins, pour deux des plus grandes banques canadiennes et pour l’une des plus grandes compagnies d’assurance vie.

Martin Ragot est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires, avec spécialisation en finances de l’Université du Québec à Montréal. En outre, il est planificateur financier (Pl. fin.).