2 nouveaux mandats privés pour zone de turbulence

Par 10/05/2012 gestionnaire

Major Web & Com 2012 ©

MAJOR GESTION PRIVÉE peut maintenant vous offrir 2 nouveaux mandats parfaits pour les zones de turbulences. Le gestionnaire primé Daniel Dupont aura la responsabilité du nouveau portefeuille : Mandat Privé Valeur Concentré.

Celui-ci vise la croissance du capital à long terme au moyen d’une stratégie à grande capitalisation axée sur la valeur, tout en cherchant à atténuer le risque de perte. Le gestionnaire de portefeuille peut investir jusqu’à environ 49 % de l’actif dans des titres internationaux.

Daniel Dupont est un gestionnaire d’exception. Dans le marché des particuliers, il gère à partir de Montréal, le fonds Grande Capitalisation avec brio. Depuis 5 ans, il a produit des rendements annualisés de 7,9% comparativement à 1% pour l’indice de référence. Chaque année depuis 2007, il a produit davantage et perdu moins que l’indice. Ce n’est donc pas pour rien que Lipper, GlobeFund et Morningstar le récompensent des plus hautes distinctions possible de l’industrie.

L’autre nouveauté est un mandat limitant l’exposition aux marchés boursiers volatils et favorisant les revenus avantageux au niveau de l’impôt. Le Mandat privé Fidelity Revenu fixe tactique à rendement en capital Plus vise à procurer un rendement fiscalement avantageux semblable à celui du Fonds Fidelity Revenu fixe tactique (le Fonds), et ce, sans coût de couverture ou de transactions. Le gestionnaire Brian Miron peut investir jusqu’à environ 40 % de son actif dans des titres à revenu fixe mondiaux, le reste étant investi dans des obligations canadiennes.