Andrew F. Kost

Analyste financier agréé, Conseiller en investissement

À titre de conseiller en investissement, Andrew Kost offre des services professionnels de gestion de portefeuille aux clients fortunés qui effectuent des placements par l’intermédiaire du programme Clientèle privée Assante. En collaboration avec notre équipe, qui est bien informée de la situation particulière de chacun de nos clients, il détermine la répartition de l’actif qui répond le mieux aux objectifs de ces derniers. Il effectue aussi un examen continu des portefeuilles de nos clients et travaille étroitement avec notre équipe de Planification de patrimoine pour veiller à ce que les plans d’investissement de nos clients répondent toujours à leurs besoins.

Il fait bénéficier Clientèle privée Assante des vingt-cinq années d’expérience variée qu’il a acquise dans les services financiers, dont dix années en Europe. Avant de se joindre à notre équipe en 2015, il occupait divers postes dans le secteur de la gestion d’actifs, y compris ceux d’analyste de recherche, de gestionnaire de portefeuille et de stratège en placements auprès de sociétés financières canadiennes et internationales, se spécialisant dans le secteur de la gestion discrétionnaire de patrimoine pour la clientèle fortunée.

M. Kost est titulaire d’un baccalauréat en sciences économiques de l’Université de Montréal. De plus, il possède la désignation d’analyste financier agréé (CFA) et a siégé aux conseils de CFA Montréal et de CFA Suisse. Il a aussi participé au programme de gestion de portefeuille Kenneth Woods à l’Université Concordia en tant que mentor auprès des jeunes étudiants en finances.